Vous êtes ici : Accueil > La vie du collège > U.N.S.S. > Un début très prometteur pour nos benjamines

En réponse à :

Un début très prometteur pour nos benjamines

17 janvier 2017, par Mme LEMESLE

Le mercredi 11 janvier 2017 six courageuses élèves de 6e ont tenté leur chance dans une compétition de handball district.
Le handball de cette catégorie se jouant à cinq joueuses de terrain + une gardienne, les filles savaient que la compétition serait éprouvante physiquement puisqu’elles n’auraient aucune remplaçante pour les aider et pour partager les temps de jeu. De plus les compétitions benjamines concernent les élèves nées en 2004 et en 2005 alors que nos joueuses étaient toutes nées en 2005.  (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document