Vous êtes ici : Accueil > La vie du collège > Administration > Le mot de la Principale, Mme Bottin > Bienvenue sur le site de notre collège

En réponse à :

Bienvenue sur le site de notre collège

13 septembre 2021, par Mme Bottin

Bienvenue au collège Henri Dunant, Le collège, de taille humaine, (un peu plus de 400 élèves) offre de nombreuses possibilités d’épanouissement à nos élèves à travers divers projets éducatifs et culturels. À chaque élève, un parcours d’ambition et de réussite, tel est l’objectif de chaque personnel de la communauté éducative. Un réel accompagnement personnalisé, sur tous les niveaux, pour optimiser la réussite scolaire et le développement personnel de tous. L’épanouissement scolaire et au-delà, personnel des  (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document