Vous êtes ici : Accueil > Le coin des élèves > Les productions d’élèves > Jason explique sa « vie à Boncourt »

En réponse à :

Jason explique sa « vie à Boncourt »

6 octobre 2008

Ma vie à Boncourt
Je vis dans une grande maison, à Boncourt. Une « maison-tendresse » de l’association des Enfants de la Terre. C’est super bien car on voit Yannick Noah et il est super sympa. On fait plein de sorties au cinéma, au parc d’attraction. Je ne peux pas vivre avec mes parents mais je me fais plein d’amis là- bas, j’ai un nouveau collège. Je me suis fait un très bon copain qui s’appelle Homar.
Le village où j’ habite s’appelle Boncourt, la maison est grande et on a 5 bungalows  (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document