Vous êtes ici : Accueil > Les cours > Histoire-Géographie-EMC > Révisions pour le brevet en histoire géographie et EMC > QCM pour revoir le programme de 3e > QCM sur le cours sur les aires urbaines, une nouvelle géographie d’une France (...)

En réponse à :

QCM sur le cours « Habiter la France »

3 mars 2013 01:14, par Josy, maman d élève

Excellent travail. Je fais travailler mes enfants pour le brevet et j ai visité quasiment tous les sites existants et vos fiches de révision et quiz sont remarquables pour réviser. A conseiller à tous les collégiens. En plus nous sommes de la même ville mais pas le même collège. Vos élèves ont beaucoup de chance. Bonne continuation pour les chapitres suivants et encore merci.

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document