Vous êtes ici : Accueil > Le coin des élèves > HD vu par les élèves > Y a-t-il un fantôme au collège ?

En réponse à :

Y a-t-il un fantôme au collège ?

11 mars 2013 15:43, par anonyme

mon amie et moi nous croyons au fantôme car la dernière fois en français on a senti un vent glacial derrière nous et d’un coup on a entendu la voix d’une fille qui criait çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! et on a eu peuricones_peda.Le lendemain notre prof de français nous dit d’accompagner un élève malade à l’infirmerie et on sentit derrière nous comme si quelqu’un nous touchait l’épaule on s’est retournées et on ne vit personne donc on a flippé et on a couru jusqu’à l’infirmerie terrifiées de  (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document