Vous êtes ici : Accueil > Le coin des élèves > Lutter contre le harcèlement à l’École : l’affaire de tous !

En réponse à :

Lutter contre le harcèlement à l’École : l’affaire de tous !

28 janvier 2016 18:15, par M. De Loeuw

Madame,
Je suis à la fois navré que votre enfant ait souffert de ce genre de maltraitance et ravi de votre intervention qui, je l’espère, permettra d’appuyer ce sujet de sensibilisation.
Néanmoins, pour travailler depuis une dizaine d’années dans l’encadrement des adolescents (je suis professeur dans le collège Henri Dunant dont dépend ce site Internet), je peux vous assurer que nous sommes aussi attentifs que possible pour repérer, désamorcer ou sanctionner ce genre de dérives. Pourtant, il faudrait mettre un éducateur sur les épaules de chaque enfant pour éradiquer ce genres de sévices, sans  (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document