Vous êtes ici : Accueil > Le coin des élèves > Lutter contre le harcèlement à l’École : l’affaire de tous !

En réponse à :

Lutter contre le harcèlement à l’École : l’affaire de tous !

19 janvier 2016 10:54, par Bénédicte Scellier

Cher monsieur, Je suis arrivée par hasard sur votre site. Ce sujet sur le harcèlement m’a interpellé car mon fils en a été victime dans son établissement durant tout le premier trimestre de sa sixième... Vous avez trouvé les mots justes : toutes ces insultes, ces bousculades justes pour rire, tous ces gestes dits invisibles, ne font en fait rire personne et encore moins l’enfant qui en est victime. Cet enfant là est au contraire en grande souffrance morale et en perte de confiance en lui ce qui peut être désastreux pour son avenir. J’espère qu’un jour les adultes encadrants qui devraient veiller  (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document