Vous êtes ici : Accueil > Le coin des élèves > Les productions d’élèves > Un étrange Safari, par Jean Baptiste
Publié : 11 novembre 2011

Un étrange Safari, par Jean Baptiste

Il était une fois dans le royaume du sultan Abab se déroulait un safari, le ciel était azur. Un visiteur avait une fleur de jasmin dans la bouche.

Il y avait un cafard sur le sofa arrière de la voiture, un touriste mit de l’alcool dessus, le cafard devient rouge écarlate.

Pas très loin un marchand tenait un magasin où il vendait des oranges, des abricots, des pastèques et des merguez pour les touristes.

Le marchand était maboul, tel un fakir avec la tête d’un clebs, il avait du coton dans les oreilles.

Tout à coup, on aperçut une gazelle allongée sur un matelas de clous.

Devant ce spectacle, une dame cassa la tasse du calife. Sur un volcan les tarifs du safari étaient affichés.

Jean Baptiste