Vous êtes ici : Accueil > Le coin des élèves > Les productions d’élèves > Un drôle d’assassin par Chloé
Publié : 11 novembre 2011

Un drôle d’assassin par Chloé

Il était une fois , un assassin qui rôdait en ville, il était comme une momie , il n’avait pas d’expression. Il tenait une bouteille d’alcool et portait des babouches. Il regardait le ciel azur. Il avait un balai à la main. Puis, comme il en avait assez de marcher, il s’arrêta dans une pharmacie. Il tua tout le monde car l’alcool en vérité était du sirop de pastèque avec du lilas et du jasmin . Il devenait maboul : quand il n’avait plus de sirop, il commettait des meurtres.

La police le recherchait dans toute la ville. L’assassin rentra chez lui puis ferma à double tour sa porte Il regarda la télé, et là, il vit une pub de safari , il eut l’idée d’aller voyager. Il prépara ses valises, prit l’avion ; et arriva en Afrique. Son plus grand rêve était de voir les girafes.

A cet instant, il décida d’arrêter le sirop. Grâce à un marabout ,il avoua ses crimes à la police . Après ses années de prison , il retourna en Afrique pour continuer son rêve.