Vous êtes ici : Accueil > Orientation > Nouvelles brochures de l’Onisep sur le « Collège 2016 »
Publié : 3 juin 2016

Nouvelles brochures de l’Onisep sur le « Collège 2016 »

Voici deux brochures de l’ONISEP :
- « Entrer en 6e - rentrée 2016 » : présente de manière détaillée la nouvelle classe de 6e et propose aux familles toutes les informations utiles pour se familiariser avec les nouveautés de la rentrée : organisation de la scolarité, présentation du cycle 3 avec la grille horaire des enseignements...

info document -  PDF - 4.2 Mo"

- « Votre enfant au collège - rentrée 2016 » : présente toutes les nouveautés du collège (l’accompagnement personnalisé, les enseignements pratiques interdisciplinaires, l’apprentissage d’une deuxième langue vivante dès la 5e, le nouveau brevet.....) et bien d’autres informations utiles pour préparer la rentrée scolaire de votre enfant au collège.

info document -  PDF - 1.2 Mo"