Vous êtes ici : Accueil > Le coin des élèves > Les productions d’élèves > « Nos travaux sont à Paris ! »
Par : Z. Djafar
Publié : 1er juin 2009

« Nos travaux sont à Paris ! »

Hasna, fière d'avoir participé !
Hasna, fière d’avoir participé !

Nous avons participé à un concours sur la paix et la fraternité, organisé par la ligue des droits de l’homme.

Nous avons présenté des poèmes que nous avons écrits. Un groupe de camarades a fait une lettre qui demande la paix à tous les présidents du monde.

Nos travaux ont été sélectionnés et récompensés au niveau départemental. Quatre d’entre eux ont été choisis et sont à Paris en ce moment.

La 6éme 1 est aussi sélectionnée.

Ce projet nous a aidés à mieux nous entendre dans dans la classe. Il m’a permis de comprendre la paix dans le monde. Ce travail va permettre à tous les élèves du collège à comprendre ce mot : « La paix dans le monde ».

Hasna, 6e 5

Les deux classes de 6e
Quatre productions ont été sélectionnées pour le jury national !

1 Message