Vous êtes ici : Accueil > La vie du collège > U.N.S.S. > Mercredi 22 mai, 22 élèves licenciés à l’association
Publié : 27 mai 2013

Mercredi 22 mai, 22 élèves licenciés à l’association

Mercredi 22 mai, 22 élèves licenciés à l’association sportive du collège ont profité des éclaircies pour faire une bien belle ballade à VTT et en roller. Nos cyclistes partis du collège ont pu randonner dans la forêt d’Evreux, arpentant petits sentiers boueux, montagnes russes et passages techniques avant de rejoindre le groupe roller encadré par monsieur Lenormand sur la voie verte du côté du golf d’Evreux. Après un goûter bien mérité partagé ensemble, nos sportifs ont pu reprendre le chemin du retour au collège. Les élèves en redemandent et auront l’occasion d’avoir une nouvelle sortie en fin d’année. D’ici là, la sortie accrobranche, le raid du district nous attendent, venant couronner une année riche en émotions où le rugby a été à l’honneur grâce à nos 4 équipes qui se sont distinguées lors de l’ovalie.
A bientôt pour de nouvelles aventures et de jolies photos !
N’hésitez pas à nous laisser des commentaires !
Aller roulez jeunesse !

Voir en ligne : Ca roule à l’ AS du collège !