Vous êtes ici : Accueil > Le coin des élèves > Les productions d’élèves > Les profs sont mabouls !
Publié : 23 novembre 2011

Les profs sont mabouls !

Tous les professeurs sont devenus mabouls. Madame Courchay est partie en Angleterre, avec la pluie elle est devenue folle. Maintenant, pour dire œuf en anglais elle dit erg en éternuant. Elle a contaminé tout le monde ; madame Bompart aujourd’hui a mis une jupe avec des merguez et un haut avec des bananes. Monsieur Monnier nous raconte que les abricots poussent sur des baobabs, il nous dit aussi que les sorbets sont faits avec de l’eau bleu azur. Madame Aït-Aïssa nous raconte des histoires des Mille et une Nuits dans lesquelles Shéhérazade, Shariar et Dinarzade dorment sur des matelas en sucre... puis madame Hennekein nous dit que son manteau en cuir de gazelle est conducteur en électricité.

Noémie, 5e 2