Vous êtes ici : Accueil > Le coin des élèves > Les productions d’élèves > Le défi de madame Nanuel
Publié : 26 novembre 2011

Le défi de madame Nanuel

LE DÉFI DE MADAME NANUEL

Il y avait jadis une gazelle qui buvait du thé dans une tasse et qui manger des loukoums. Un cafard sauta et effraya la gazelle. Quand le soleil arriva à son zénith, madame Aït-Aïssa apporta un bon couscous au cafard mais elle l’écrasa et le mangea comme viande.
Madame Nanuel arriva et défia au football Madame Aït-Aïssa avec son
équipe préférée : Arsenal. Madame Aït-Aïssa lui dit « Attention mon équipe de momies va t’apprendre l’algèbre ! »
Le match commença, arbitré par la fameuse gazelle et une girafe. Quand tout à coup, un joueur d’Arsenal sortit un calibre zéro pour tirer sur les momies. Celles-ci sortirent un varan armé d’une matraque.
Le sultan Baïla qui était dans les tribunes demanda qu’on arrête le match et remit de l’ordre dans tout ça. Match nul !

Fouad, 5e 1