Vous êtes ici : Accueil > La vie du collège > U.N.S.S. > Infos et bilan de l’AS 2015-2016
Publié : 3 juin 2016

Infos et bilan de l’AS 2015-2016

En cette fin d’année scolaire, petit bilan de cette belle année à l’association sportive ! Malgré les nombreux jours de pluie, nous avons pu mobiliser nos licenciés tout au long de l’année et développer largement la pratique féminine. Ce sont d’ailleurs nos minimes filles qui ont obtenu les meilleurs résultats en arrivant 3e au championnat académique de basket-ball et de rugby. Toutes nos équipes sont néanmoins parvenues à un niveau de finale départementale en handball et nos élèves sont arrivés 2e au tournoi de rugby à l’ovalie !
Voici quelques photos venant illustrer cette belle journée de rugby que nos élèves nous ont offert avec beaucoup de fair play et du beau jeu !

info document -  voir en grand cette image

Nous avons aussi pu faire une très belle sortie VTT avec beaucoup de gadoue suite aux nombreuses intempéries ! Malgré ces conditions difficiles, les élèves ont répondu présent et se sont beaucoup amusés entre glissades, trempettes et chemins techniques !

Pour terminer l’année en beauté, nous allons pouvoir nous l’espérons sous le soleil emmener nos élèves au raid de La Bonneville Sur Iton le 15 juin pour leur proposer les activités bike and run, kayak, course d’orientation et relais fléchette ! Enfin, les élèves pourront goûter aux joies d’un nouveau parc accrobranche et d’un parcours du combattant à Brosville le 22 juin. Pour les 3e, cette après-midi plein air leur permettra de souffler avant d’affronter le brevet dès le 23 juin !
Merci à tous nos licenciés pour leur attitude irréprochable tout au long de l’année et pour leur investissement sans faille et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Voir en ligne : INFOS ET BILANS DE L’AS 2015 2016