Vous êtes ici : Accueil > Orientation > FORUM DES STAGES 3e DU DÉPARTEMENT
Publié : 2 octobre 2019

FORUM DES STAGES 3e DU DÉPARTEMENT

info document - JPEG - 242.7 ko

Comme l’année dernière, le Département de l’Eure propose aux élèves de 3e, dans le cadre de leur parcours de découverte professionnelle, 70 stages d’observation au sein des différentes directions. Les accueils seront assurés à la fois à l’Hôtel du Département et sur les territoires.

Afin de découvrir les offres et d’établir des contacts, le département invitent les élèves et leurs familles à participer au Forum des stages de 3e :
Le samedi 12 octobre 2019 de 14h00 à 17h00
à l’Hôtel du Département, 14 Boulevard Georges-Chauvin à Évreux

AMENER UN CV et une LETTRE DE MOTIVATION

Des informations sont également disponibles sur l’ENT et sur le site Internet www.moncollege.eure.fr DANS INFOS PRATIQUES/ TROUVER SON STAGE DE 3E

Voici la liste des stages proposés :

Pour déposer votre candidature, commencez par rechercher le stage qui vous intéresse puis postulez à l’adresse suivante : stagesdetroisieme@eure.fr en renseignant :

le stage visé
la période retenue
la direction concernée

Votre candidature doit être accompagnée d’un CV (Curriculum Vitae) et d’une lettre de motivation.