Vous êtes ici : Accueil > Orientation > Diaporama sur l’orientation
Publié : 28 février

Diaporama sur l’orientation

Ce Diaporama présenté par Mme Bellien, la conseillère d"orientation lors de la réunion d’information pour les parents le 28 février 2017, permet de rappeler et expliquer les temps forts de l’orientation des élèves de 3e.

info document -  PDF - 3.8 Mo"

Vous pouvez aussi télécharger la brochure de l’ONISEP Après la 3e, présentant les différents établissements scolaires ainsi que leurs formations à la rentrée 2017 :

info document -  PDF - 3.8 Mo"

Une autre brochure de l’ONISEP vous présente les différentes CAP et bacs pro existants y compris ceux de l’agriculture dans l’académie de Rouen à la rentrée 2017.

info document -  PDF - 4.5 Mo"
Site de téléchargement : http://www.onisep.fr/content/download/905988/16759047/file/Bacpro_Cap_OnisepNormandieRouen_Janv2017.pdf

Vous pouvez enfin consulter les dates des Portes ouvertes des différents établissements (lycées, lycées professionnels, CFA, MFR) en cliquant ici !