Vous êtes ici : Accueil > La vie du collège > Le C.D.I. > Les coups de cœur du club lecture > Coralie vous conseille « Un jour un Jules m’aimera »
Publié : 8 juin 2013

Coralie vous conseille « Un jour un Jules m’aimera »

C’est l’histoire d’ une jeune fille, Zoé. Elle était détestée par les autres élèves de sa classe. Zoé devient alors amie avec son ordinateur. Un jour la jeune fille rencontre un jeune garçon sous le nom de Jules. La fillette tombe amoureuse de lui mais elle ne sait pas ce qu’elle doit faire ! Jules lui donne un rendez-vous pour mieux se connaître. Zoé a très peur et demande à sa sœur de prendre sa place. Sa sœur revient avec le garçon dont elle était amoureuse.

J’ ai adoré ce livre car c’ est une histoire bien racontée mais triste car la flamme de cette jeune fille m’a touchée et m’a fait de la peine. Donc je vous conseille de l’emprunter.

1 Message