Vous êtes ici : Accueil > La vie du collège > Fournitures scolaires pour la rentrée 2018

- Cliquez ici pour voir la liste des fournitures scolaires ULIS pour la rentrée 2017
- Cliquez ici pour voir la liste des fournitures scolaires 6e pour la rentrée 2018
- Cliquez ici pour voir la liste des fournitures scolaires 5e pour la rentrée 2018
- Cliquez ici pour voir la « liste » des fournitures scolaires 4e pour la rentrée 2018.
- Cliquez ici pour voir la « liste » des fournitures scolaires 3e pour la rentrée 2018.

• Fournitures scolaires ULIS pour la rentrée 2018 - 6 juillet

Liste des fournitures pour les élèves d’ULIS pour la rentrée en septembre 2018.
    Matériel de base : 4 stylos billes : bleu, noir, vert et rouge 1 crayon à papier et une gomme Crayons de couleurs Des surligneurs Un taille crayon Une paire de ciseaux 2 tubes de colle Matériel de géométrie : règle de 30cm, équerre et compas Calculatrice FX 92 collège Les élèves devront avoir leur matériel en permanence dans leur sac et le renouveler si nécessaire.
    Matériel en ULIS 2 grands cahiers 24X32, grand carreaux  (...)
  • Fournitures scolaires pour la rentrée 2018 - 5 juillet

Listes des fournitures scolaires pour les élèves de 6e, 5e, 4e, 3e et ULIS pour la rentrée 2018

• Fournitures scolaires pour les élèves de 3 e - 5 juillet

Liste des fournitures pour les élèves de 3e à la rentrée 2018 !